Radar automatique au feu

rally_art - 25 oct. 2010 à 20:35
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 26 oct. 2010 à 03:09
Bonjour,

ma voiture a été flashée à un feu, je n'étais pas le conducteur, j'étais chez moi avec mon ami. dc pas de preuves réelles.
je ne sais pas avec qui était la voiture vu que je la prête assez souvent..
je suis le titulaire du certificat d'immatriculation, et ai demandé les photos.

si je conteste la contravention, je ne peux donc remplir les parties "obligatoire" pour le cas n°2, que peut il m'arriver? perte de points? amende plus chère?

2 réponses

Quand vous pretez votre voiture faite un papier comme quoi vous preter votre voiture a tel personne avec sont non son numero de permis la date l heure de depart et l heure d arriver et vous n aurer plus de grave probleme ( accident amende et autres........
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
26 oct. 2010 à 03:09
Bonjour,

Le paiement de l'amende est obligatoire même en cas de contestation.

A vous de demander aux personnes à qui vous prêtez habituellement le véhicule qui conduisait ce jour là!

Pour la perte de point elle vous sera effectuée si vous ne déclarez pas le conducteur lors de l'infraction.
0