Litiges Successifs avec Bouygues telecom
nicolas67
-
nicolas67 -
nicolas67 -
Bonjour,
Comme le dit le titre de mon sujet j'ai besoin de l'avis de gens "aptes" a me repondre
depuis 4 ans chez bouygues rtelecoms , les problemes ont étés nombreux mais en 2 mois j'ai eu 3 problemes successifs, le premier etait au nouvel abonnement (je m'autoparraine puisque la ligne de mon epouse est egalement a mon nom chez bouygues) on m'a pendant 2 mois fait patienter en me reclamant un cheque annulé alors que j'avais payé le telephone par CB , hors si preuve est faite qu'on dispose d'une CB le cheque n'est plus necessaire et bouygues m'avait affirmé le contraire! le probleme s'etait reglé suite tout de meme a une grosse facture de 350euros (j'avais ralé grandiosement et ils m'avaient rendu mon argent puisque cette facture etait indue) et la dernierement on m'a reponctionné 60euros indus , on m'annonce sous 10aine vous serez remboursé et ca n'a pas été fait , aujourd'hui je rapelle et ils me disent que le virement a seulement été fait ce matin , je suis victime du foutage de gueule de bouygues telecom , il me semble que lorsque cela ce passe ainsi je suis en droit de resilier mes abonnements SANS AUCUN FRAIS puisque les engagements mutuels ne sont pas respectés, qu'en pensez vous ??
Comme le dit le titre de mon sujet j'ai besoin de l'avis de gens "aptes" a me repondre
depuis 4 ans chez bouygues rtelecoms , les problemes ont étés nombreux mais en 2 mois j'ai eu 3 problemes successifs, le premier etait au nouvel abonnement (je m'autoparraine puisque la ligne de mon epouse est egalement a mon nom chez bouygues) on m'a pendant 2 mois fait patienter en me reclamant un cheque annulé alors que j'avais payé le telephone par CB , hors si preuve est faite qu'on dispose d'une CB le cheque n'est plus necessaire et bouygues m'avait affirmé le contraire! le probleme s'etait reglé suite tout de meme a une grosse facture de 350euros (j'avais ralé grandiosement et ils m'avaient rendu mon argent puisque cette facture etait indue) et la dernierement on m'a reponctionné 60euros indus , on m'annonce sous 10aine vous serez remboursé et ca n'a pas été fait , aujourd'hui je rapelle et ils me disent que le virement a seulement été fait ce matin , je suis victime du foutage de gueule de bouygues telecom , il me semble que lorsque cela ce passe ainsi je suis en droit de resilier mes abonnements SANS AUCUN FRAIS puisque les engagements mutuels ne sont pas respectés, qu'en pensez vous ??
A voir également:
- Litiges Successifs avec Bouygues telecom
- Huissier bouygues telecom - Forum Justice
- Dette bouygues telecom - Forum Consommation
- Huissier bouygues telecom - Forum Consommation
- Impayé bouygues et agence de recouvrement - Forum Consommation
- Facture impayé BOUYGUES Société créance IJCOF - Forum Justice