Litiges Successifs avec Bouygues telecom

nicolas67 - 25 oct. 2010 à 10:32
 nicolas67 - 25 oct. 2010 à 10:35
Bonjour,
Comme le dit le titre de mon sujet j'ai besoin de l'avis de gens "aptes" a me repondre
depuis 4 ans chez bouygues rtelecoms , les problemes ont étés nombreux mais en 2 mois j'ai eu 3 problemes successifs, le premier etait au nouvel abonnement (je m'autoparraine puisque la ligne de mon epouse est egalement a mon nom chez bouygues) on m'a pendant 2 mois fait patienter en me reclamant un cheque annulé alors que j'avais payé le telephone par CB , hors si preuve est faite qu'on dispose d'une CB le cheque n'est plus necessaire et bouygues m'avait affirmé le contraire! le probleme s'etait reglé suite tout de meme a une grosse facture de 350euros (j'avais ralé grandiosement et ils m'avaient rendu mon argent puisque cette facture etait indue) et la dernierement on m'a reponctionné 60euros indus , on m'annonce sous 10aine vous serez remboursé et ca n'a pas été fait , aujourd'hui je rapelle et ils me disent que le virement a seulement été fait ce matin , je suis victime du foutage de gueule de bouygues telecom , il me semble que lorsque cela ce passe ainsi je suis en droit de resilier mes abonnements SANS AUCUN FRAIS puisque les engagements mutuels ne sont pas respectés, qu'en pensez vous ??

1 réponse

oui et surtout comment cela se passe t'il , cela est il deja arrivé a l'un de vous ?? je ne sais pas si ca doit passer devant tribunal ou autre ?
0