Accusé de vol...

Folie - 24 oct. 2010 à 11:41
 ninidu13011 - 24 oct. 2010 à 13:36
Bonjour,
je suis allé faire mes courses dans un magasin auchan a lille. Je me rend à la caisse pour payer. J'attends mon tour. Pendant ce temps je sors une petite cannette de jus de fruit et je la bois pour étancher ma soif et mets la cannette vide dans mon chariot. Puis je commence à mettre les courses sur le roulant. Quand soudain un vigile arrive sur moi en m'ordonnant de le suivre... là je lui demande pourquoi, il me dit:vous avez volé... J'ai volé quoi lui répondis-je.... suis moi tout de suite.... pour aller où??? Il me prend le bras de force et quelqu'un arrive et me prend l'autre bras... je les suis en demandant : mais qui a t-il? Et la ils me disent j'ai volé une cannette. Mais j'étais en train de la payer... Ils m'ont forcé a signer un papier .... et j'ai du payé la cannette seule (alors que dans mon chariot il y avait 2 packs en plus de toutes les courses) 0,19 €... Je suis parti dégouté en laissant toutes mes courses là... les hommes de sécurité ont ils le droit de nous prendre pour voleurs alors qu'eux sont de vrais pervers??? ont -ils le droit de nous accuser alors qu'on attend notre tour pour payer??? que puis-je faire???

5 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
24 oct. 2010 à 11:44
Bonjour
Aviez vous franchi les caisses et payé le reste des courses .???
0
bonjour,
A ma connaissance, il n'est pas interdit de consommer avant le passage en caisse. Est considéré comme vol tout produit n'ayant pas fait l'objet d'un paiement après le passage en caisse.
chacha
0
J'étais sur le point de payer toutes mes courses... je n'ai meme pas eu le temps
0
merci chacha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninidu13011
24 oct. 2010 à 13:36
depuis peu auchan interdit toute consommation ds leur magasin, des pancartes affichent partout cette interdiction apres quelles sont leurs droits je ne sais pas je trouve cela un peu exagéré pour une canette!
0