Expulsion suite mesantente proprietaire

sousou - Modifié par sousou le 24/10/2010 à 11:19
 veve - 24 oct. 2010 à 11:32
Bonjour,
Je vais etre expulse l'huissier viendra mardi ,il a obtenu le concours de la force publique.
Mon histoire est le suivante je me suis rendu compte que le logement que j'occupais etait sur le net en vente et que l'agent immo me demandait pour venir faire des photos .
J'ai écris au propro pour lui dire que j'avais appris officieusement qu'elle vendait son bien et que l'agent me dit qu'elle n'est pas enclin a me vendre.
Je reçois un congé de bail 3 jours après .je negocie le prix car j'ai fait des travaux un e salle de bain dallage du garage changement de sanitaire casse et maintenue avec deux boite de sardines.Chez le notaire on me demande de verser 16400€ que je n'ai pas encore sur le compte. le chèque revient impaye mon credit est bloqué. je demande le chèque au notaire qui traine huit mois avant de me le renvoyer.
Comme j'ai fait des travaux je bloque les loyers c'est un tort on me l'a dit mais allait me rembourser mes travaux.
Je refais un pret accorde j'écris a la proprietaire pour lui dire que cela s'est arrange et du coup elle a obtenu un jugement elle l'applique donc demain je suis dehors alors que j'ai mon prêt et que pour les loyers j'ai fait un chèque que j'ai donne à mon avocat qui lui ne bouge pas beaucoup il me dit oui mais si elle ne veut pas on lui mettra pas le couteau sou le gorge .
Voila ma détresse.

1 réponse

Je n'ai pas les connaissances juridiques concernant la vente, mais par contre il ne devrait pas être possible de vous expulser, il me semble que l'on est déjà dans la période de trêve hivernale. Avez-vous essayé de téléphoner à la Préfecture pour expliquer ce qui c'est passé ? Si vous êtes de bonne foi , vous pouvez peut-être obtenir de nouveaux délais, je connais quelqu'un pour qui çà a marché, mais pour cela il faut reprendre le paiement des loyers, on ne peut pas se faire justice soi-même. N'hésitez pas à appeler le service des expulsions de la préfecture, ils peuvent vous écouter et vous aider.
0