A voir également:
- Terrain enclavé suite à division
- Numéro de division volumétrique ✓ - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain avec ruine cadastrée ✓ - Forum Immobilier
- Division lot volume - Forum Immobilier
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
24 oct. 2010 à 14:05
24 oct. 2010 à 14:05
Bonjour
je n'ai pas toutes les réponses, mais déjà pour diviser son terrain votre voisin a du remplir une Demande préalable de division. Allez donc consulter cette demande à la mairie pour voir ce qu'il a prévu comme accès sur la parcelle si vous ne l'avez pas fait
S'il ne se gêne pas pour passer sur votre terrain sans servitude , vous attendez quoi pour clôturer ou lui interdire le passage si ça vous dérange , il vous fait peur ?
Vous dites que votre voisin souhaite, il vous en a parlé ,? comment le savez vous ?
Suis-je forcé d'accepter cet état de fait?
il peut effectivement vous obliger à lui accorder une servitude de passage
je n'ai pas toutes les réponses, mais déjà pour diviser son terrain votre voisin a du remplir une Demande préalable de division. Allez donc consulter cette demande à la mairie pour voir ce qu'il a prévu comme accès sur la parcelle si vous ne l'avez pas fait
S'il ne se gêne pas pour passer sur votre terrain sans servitude , vous attendez quoi pour clôturer ou lui interdire le passage si ça vous dérange , il vous fait peur ?
Vous dites que votre voisin souhaite, il vous en a parlé ,? comment le savez vous ?
Suis-je forcé d'accepter cet état de fait?
il peut effectivement vous obliger à lui accorder une servitude de passage