Vendre immeuble avec local commercial occupé
Résolu
radioactifs
Messages postés
4
Statut
Membre
-
radioactifs Messages postés 4 Statut Membre -
radioactifs Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
comment vendre un immeuble avec un local commercial occupé ? le bail peut-il être résilié dans ce cas précis ? ou est-ce le nouveau propriétaire qui doit attendre la fin du bail engagé et assumer lui-même l'indemnité d'éviction ?
Merci pour votre réponse !
comment vendre un immeuble avec un local commercial occupé ? le bail peut-il être résilié dans ce cas précis ? ou est-ce le nouveau propriétaire qui doit attendre la fin du bail engagé et assumer lui-même l'indemnité d'éviction ?
Merci pour votre réponse !
A voir également:
- Vendre un local commercial occupé
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Temps d'attente mcdo geste commercial ✓ - Forum Consommation
- Mon employeur recrute pour le poste que j'occupe - Forum litiges
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
1 réponse
je crois avoir trouvé la réponse moi-même là : https://rfconseil.grouperf.com/article/0170/ms/rfconsms0170_5416103.html
Apparemment le nouvel acquéreur ne peut pas résilier le bail... mince alors... moi qui souhaite acheter un immeuble avec local commercial dans le but d'y faire un commerce, je ne peux donc pas ?
Apparemment le nouvel acquéreur ne peut pas résilier le bail... mince alors... moi qui souhaite acheter un immeuble avec local commercial dans le but d'y faire un commerce, je ne peux donc pas ?
Non, vous ne pouvez pas résilier un bail comme vous le souhaitez ...donc trouvez un nouvel immeuble avec un local non utilisé