Taxe d habitation sur construction
flo
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes en train de construire une maison et en attendant nous sommes locataire. Au 1er janvier, nous serons encore dans cette situation.
Notre entourage nous dis que nous allons payé une taxe d'habitation sur notre maison parce qu'elle est crépi.
je trouve cela bizar alors qu'elle n'est pas finie et pas habitable. par contre, sur notre appartement loué, cela est normal d'en payer une.. de plus, on ne peux pas en payer deux !!
ai-je raison ?
Nous sommes en train de construire une maison et en attendant nous sommes locataire. Au 1er janvier, nous serons encore dans cette situation.
Notre entourage nous dis que nous allons payé une taxe d'habitation sur notre maison parce qu'elle est crépi.
je trouve cela bizar alors qu'elle n'est pas finie et pas habitable. par contre, sur notre appartement loué, cela est normal d'en payer une.. de plus, on ne peux pas en payer deux !!
ai-je raison ?
A voir également:
- Taxe d habitation sur construction
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils ne paieront pas la taxe foncière - Guide
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide