Probleme copropriété

haegi - 23 oct. 2010 à 13:24
 haegi - 23 oct. 2010 à 16:47
Bonjour,
voila depuis quelle que mois il y a des probleme dans ma copropriété
1voila depuis des année nous mais t'on les décoration de noel de les locale technique de l'himmeuble 25 ans pour etre présis la un voisin qui et arrivé il y a environ 3 a 4 ans rale car il y a des décoration de noel et donc j'ai eu mois personnellement un courrier du sindic qui me dit de enlever les décoration de noel que puis faire car j'ai pas envie de donner raison a ses c** je le fait déja bénévolement et j'ai pas a garder les décoration de la copro chez moi
2 un voisin a enlever comment dire ça des crocher pour tenir la porte pour ne pas quelle claque et depuis des mois ça traine ça traine le sindic ne bouge pas personne ne dit rien et ne fait rien d'apré se que on ma dit ses une dégradation de bien ?
donc il doit la faire réparer et payer ?
3 un voisin a blinder ça porte sans signaler a personne et donc de l'extérieur ça fait vraiment trés moche idem personne ne bouge que puis faire pour le forcer a remaitre ça porte en conformité ?
tout ses fait on été signaler au sindic mais le sindic a pris partie pour les 3 personne qui cherche des histoire il et pas neutre
merci ses important pour moi car sinon ses la porte ouverte a tout
merci

2 réponses

Bonjour,

Êtes-vous Locataire ou êtes-vous un des Copropriétaires de cet Immeuble ?
0
je suis copropriétaire
0