A voir également:
- Tva transformation grange en habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Tva chambre d'hote - Guide
- Tva espagne 2024 - Guide
- Distance mouton habitation ✓ - Forum Immobilier
- Transformation cave en habitation autorisation - Forum Construire une maison
4 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
24 oct. 2010 à 00:26
24 oct. 2010 à 00:26
vous renseigner directement auprès des impôts ?
Malheureusement jai deja pris eu rdv avec soi disant la.personne qui gerait ces affaires la. Elle na fait que lire le formulaire et nous n avons pas obtenu de reponses satisfaisantes a mon gout. Je vais tenter dans un autre centre des impots. C est pour ca que je voulais l avis d autre personnes sur mon interpretation en attendant ;)
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous avec la rénovation dune grange qui deviendra notre habitation principale. Je suis moins avancée que vous dans ma reflexion sur la TVA à 5,5% et ni l'ADIL, ni l'ANAH, ni mon centre des impots ne me donnent des informations précises et qui correspondent vraiment à mon cas de figure. Avez vous avancé de votre côté? Vous as-t-on confirmé que vous pouvez bénéficier de la TVA à 5,5%. Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis dans la même situation que vous avec la rénovation dune grange qui deviendra notre habitation principale. Je suis moins avancée que vous dans ma reflexion sur la TVA à 5,5% et ni l'ADIL, ni l'ANAH, ni mon centre des impots ne me donnent des informations précises et qui correspondent vraiment à mon cas de figure. Avez vous avancé de votre côté? Vous as-t-on confirmé que vous pouvez bénéficier de la TVA à 5,5%. Merci d'avance pour votre réponse.