Comflit avec mon propriétaire

aline - 22 oct. 2010 à 11:20
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 22 oct. 2010 à 11:29
Bonjour,
je suis ds un logement meublé ma proprietaire ne ma fournie que 1 clic clac cassé ds le quelle je ne peu dormire je suis obliger de dormir sur un matelas o sol il y a a elle q'une étagere un placar peu elle concidéré son logement com meublé? de plus je n'est pas de prise d'enténe ds mon logement et les prise ne sont pa tres nombreuses et son vielle a t'elle le droit merci de me répondre au plus tot jai aussi refai l'appartement et elle ne veu pa me baisser le loyer je trouve aussi quelle le lou beaucoup trop cher pour la superfici car je dort ds mon salon ma fille ds une buanderie que je lui est transformer en chambre elle divise aussi toute les charge par 2 alor que mois je n'est que 3 chauffage ds mon logement meme pa ds la chambre de ma fille ni la salle de bain alor que elle a une superfici bien plus grande que la mienne

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
22 oct. 2010 à 11:29
le solusion, fo partire, tro dificile come sa
trouv otre lojman
3