Ipp
mathieu
-
Soprano-78 Messages postés 132 Statut Membre -
Soprano-78 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour, Je suis passé devant le médecin conseil pour une arthrodèse de cheville, j'ai donc eu 20% IPP, quelle est la période avant d'avoir des nouvelles car je suis actuellement en projet pour reprendre une entreprise fin janvier( subvention agefiph), et vais-je conserver ma pension si je devient artisans, merci pour vos réponses.
1 réponse
Bonsoir.
Je suppose qu'il s'agit d'un accident du travail.
Pour ce qui concerne le délai, votre caisse d'assurance maladie doit vous notifier votre consolidation et vous demander les éléments nécessaires au calcul de votre rente. Si vous n'avez pas eu de nouvelles dans les 3- 4 semaines suivant votre rendez vous avec le medecin conseil, contactez votre caisse.
Quelque soit l'activité professionnelle que vous allez reprendre, elle ne remettra pas en cause la rente accident du travail qui pourra vous être attribuée.
Cordialement
Je suppose qu'il s'agit d'un accident du travail.
Pour ce qui concerne le délai, votre caisse d'assurance maladie doit vous notifier votre consolidation et vous demander les éléments nécessaires au calcul de votre rente. Si vous n'avez pas eu de nouvelles dans les 3- 4 semaines suivant votre rendez vous avec le medecin conseil, contactez votre caisse.
Quelque soit l'activité professionnelle que vous allez reprendre, elle ne remettra pas en cause la rente accident du travail qui pourra vous être attribuée.
Cordialement