Preavis assistante maternelle

atalante69 Messages postés 4 Statut Membre -  
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai employé une assistante maternelle moin d un an;cette derniere a donner sa demission sans motif (je précise )et a eu droit au préavis prévu hors lors de ce préavis elle n avait pas la garde de mon enfant (la garde de mon fils étant à temps partiel)
elle me réclame tout de même le paiement du préavis est ce son droit ou pas

3 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Si c'est vous qui avez décidé de ne pas lui donner votre enfant à garder pendant le préavis : oui, il est du.
0
atalante69 Messages postés 4 Statut Membre 2

non elle n avait tout simplement pas
de jours de garde pendant cette periode
0
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je crains que vous avez fait un contrat occasionnel de ce fait elle ne l'a pas

mais il faut payer un préavis c'est la loi d'ou l'obligation d'une mensualisation
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Si c'était prévu comme ça au planning d'origine, idem : le préavis doit lui être payé !
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

elle n'avait que 15 jours de préavis et si celui-ci se terminait à la fin du mois vous lui devez sa mensualisation.
0