Offre de pret et acte notarial

doevegi - 18 oct. 2010 à 16:08
barn00 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 16:56
bonjour,
je n'ai pas voulu signer mon acte notarié, il y avait des erreurs (ils avaient omis de mettre ma terrasse et mon état civil était faux!!) j'ai reçu l'edition de mon offre de pret, et dans 2 jours je dois le renvoyer sinon je le perds, le promoteur m'a dit de le signer et de l'envoyer, mais il ne m'a pas certifié que l'acte notarié a été rectifié....que dois je faire ? je signe malgré tout l'offre, j'attends d'avoir l'acte rectifié ?
merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

barn00 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 9
18 oct. 2010 à 16:56
Bonjour,
si vous ne retournez pas l'offre vous allez devoir attendre la rédaction de la nouvelle et de nouveau les 11 jours de réflexion...Pourquoi ne pas demander au notaire de rectifier l'acte le jour même de la signature en faisant simplement un renvoie manuscrit comme ça se fait très souvent avec l'apparition de la terrasse et la modification de l'état civil !
0