Probleme clim daikin

yoyo13 - 17 oct. 2010 à 16:44
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 26 oct. 2010 à 08:22
Bonjour,
j'ai installe une clim daikin 35 neuve.A la mise en route en chaud,le groupe tourne mais le ventillo de l'unite interieure nr toune pas.Je l'ai bascule en froid et la le groupe tourne et l'unite interieure toune aussi mais ne fait pas de froid.J'ai regarde l'evapo et les crosses du haut sont froides mais pas le bas.Au niveau du groupe l'aspiration est froide et le liquide givre au bout de 5 seconde de mise en route.Sur mes manos j'ai la bp qui tire au vire.D'ou cela peut il venir?

2 réponses

salut

ton circuit qui tire au vide, c'est que ton circuit frigo est bouché ou pincé quelques part!!!
y a t'il des soudures? si oui c'est peut être ton 1/4 qu'est bouché avec de la soudure ou de l'isolant rentré ds le tube par inadvertence...
Ds tous les cas récupère le fluide et pousse à l'azote pour essayé de sortir le bouchon
si c'est une soudure, ben à recommencer.
0
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1 227
26 oct. 2010 à 08:22
Remarquable analyste juridique, encore un problème de droit résolu, vive le forum !
0
bonjour comme di fafa il peut trés bien avoir un bouchon mais verifi aussi si t vanne de mise en services sont bien ouvertes notament la HP
0