Signer un compromis, se rétracter d'un autre
Résolu
thierry__
Messages postés
4
Statut
Membre
-
thierry__ Messages postés 4 Statut Membre -
thierry__ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir signé un compromis de vente d'un appartement, je souhaite me rétracter de celui-ci au titre de la loi SRU.
En effet dans le même temps je veux signer un autre compromis sur un bien plus intéressant.
Ai-je le droit de le faire avant d'avertir le premier notaire par lettre AR ! y a t-il un risque à ça.
je ne voudrais pas non plus que la deuxième affaire ne se conclue pas et pas me retrouver sans aucune des deux !
merci de vos réponses, vos suggestions !
après avoir signé un compromis de vente d'un appartement, je souhaite me rétracter de celui-ci au titre de la loi SRU.
En effet dans le même temps je veux signer un autre compromis sur un bien plus intéressant.
Ai-je le droit de le faire avant d'avertir le premier notaire par lettre AR ! y a t-il un risque à ça.
je ne voudrais pas non plus que la deuxième affaire ne se conclue pas et pas me retrouver sans aucune des deux !
merci de vos réponses, vos suggestions !
A voir également:
- Signer un compromis, se rétracter d'un autre
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Oublié de signer un chèque au dos ✓ - Forum chèque
- Location pendant compromis de vente - Forum Louer un logement
- Oublie de signer un cheque au dos - Forum chèque
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
5 réponses
la rétractation n'est possible que durant sept jours à compter du leandemain de la remise en main propre du compromis ou du leandemain de la première présentation de la lettre rar contenant copie du compromis
passé ce délai vous ne pourrez plus vous retractez pour convenance personnelle
passé ce délai vous ne pourrez plus vous retractez pour convenance personnelle
oui je comprends merci de votre réponse.
la question est plus de savoir s'il est-il légal ou non de signer deux compromis en même temps, sachant que chacun des deux est dans la période des 7 jours de réflexion ?
merci de vos précisions
la question est plus de savoir s'il est-il légal ou non de signer deux compromis en même temps, sachant que chacun des deux est dans la période des 7 jours de réflexion ?
merci de vos précisions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question