Prise en charge des frais pour un chauffe eau

titi - 16 oct. 2010 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 18:42
Bonjour,
j'ai emménagée dans un appartement le 14 septembre, et dès le début, j'ai eu des problèmes avec mon chausse eau à gaz. les propriétaires on envoyé deux personnes pour le nettoyé et le regler la première fois (hose qui n'a pas été faite) et la deuxieme fois, pour faire un devis pour changer le chauffe eau en électrique. La personne est passée pour faire le devis et m'a "réglé" la flamme mercredi, en disant qu'il marchait très bien. hier la flamme (veilleuse) c'est éteinte toute seule, je l'ai rallumée et depuis, quand je veux tirer de l'eau chaude, je n'en ai pas il y a juste la veilleuse (alors que normalement, il devrait y avoir des flammes partout). j'ai donc appeler la personne qui était passée mercredi pour qu'elle me règle ce problème. cette consultation est-elle à ma charge où à celle de mes propriétaires?

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 18:42
bonjour : elle reste à la charge du réparateur qui n'a pas bien réparé. De plus s'il installe bientôt un chauffe eau électrique qui vous donnera moins de souci, il peut faire cela.
0