Diagnostic electrique non conforme ??
Résolu
mimine25
-
barn00 Messages postés 20 Statut Membre -
barn00 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de signer un compromis pour l'achat d'un appartement et au vu du diagnostic technique, l'installation électrique est non conforme.
Dans le détail, il est stipulé : l'installation comporte des anomalies pour lesquelles il est vivement recommandé d'agir afin d'éliminer les dangers qu'elles présentent : prise de terre et installation de mise à la terre, l'ensemble de l'installation éléctrique doit être protégée par au moins un dispositif différentiel à haute sensibilité = 30mA.
Qu'en pensez-vous? dois-je exiger une mise en conformité ? Vais-je pouvoir assurer mon bien sans cette conformité ? Il me rest 3 jours avant la fin du délai de rétractation....
Merci pour vos réponses et votre aide, je ne sais pas quoi faire...
Cordialement
Je viens de signer un compromis pour l'achat d'un appartement et au vu du diagnostic technique, l'installation électrique est non conforme.
Dans le détail, il est stipulé : l'installation comporte des anomalies pour lesquelles il est vivement recommandé d'agir afin d'éliminer les dangers qu'elles présentent : prise de terre et installation de mise à la terre, l'ensemble de l'installation éléctrique doit être protégée par au moins un dispositif différentiel à haute sensibilité = 30mA.
Qu'en pensez-vous? dois-je exiger une mise en conformité ? Vais-je pouvoir assurer mon bien sans cette conformité ? Il me rest 3 jours avant la fin du délai de rétractation....
Merci pour vos réponses et votre aide, je ne sais pas quoi faire...
Cordialement
A voir également:
- Diagnostic electrique non conforme ??
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Prix diagnostic peugeot - Forum Automobile
- Mauvais diagnostic garage que faire - Forum Automobile
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Faire enterrer ou déplacer des cables EDF - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir,
Pas de panique !
Ce diagnostic vous informe simplement que le système n'est plus conformes aux normes actuelles, cependant pour le remettre aux normes, il suffit simplement d'ajouter à votre tableau : un différentiel de 30 mA.
Donc aucun problème pour vous assurer.
Ps : Le coût de cette installation ne dépassera pas 150 €.
Pas de panique !
Ce diagnostic vous informe simplement que le système n'est plus conformes aux normes actuelles, cependant pour le remettre aux normes, il suffit simplement d'ajouter à votre tableau : un différentiel de 30 mA.
Donc aucun problème pour vous assurer.
Ps : Le coût de cette installation ne dépassera pas 150 €.
cordialement