Arnaque bouygue telecom
MISKY33
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15 octobre 2010
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15 oct. 2010 à 13:58
misky33 - 17 oct. 2010 à 15:33
misky33 - 17 oct. 2010 à 15:33
6 réponses
Bonjour..
Les blablas des diverses plateformes téléphoniques n'ont aucune valeur.. Seuls les écrits comptent..
La vraie question est de savoir si tu as résilié l'abonement selon les règles portées au Contrat (Conditions Générales..). Il ne faut jamais croire les paroles des Services Clients!!
A+
Les blablas des diverses plateformes téléphoniques n'ont aucune valeur.. Seuls les écrits comptent..
La vraie question est de savoir si tu as résilié l'abonement selon les règles portées au Contrat (Conditions Générales..). Il ne faut jamais croire les paroles des Services Clients!!
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MISKY33
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15 octobre 2010
15 oct. 2010 à 19:41
15 oct. 2010 à 19:41
ben en faite sfr aurais pu le faire pou moi apparement vue que moi normalement la fin de mon abonnement etait en aout
Exact, n'êtes vous pas dans le cas d'une tacite reconduction prévue par la Loi CHATEL de janvier 2005 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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oula oui je sur et pour la loi chatel cela est pour les gens qui ont un abonnement et qui veulent resilier plus tot hors moi je nai jamais rien reconduis donc je refuse net de payer quoi que ce sois etant donner que ce nest pas moi qui metais engagé pour deux ans je nai jamais rien demandé jai ecris une lettre je v vous en fairepart
voici la lettre que je leur ai envoyé en recommandé :
objet / Resiliation du contrat d'abonnement telephonique associé au numero ...
Madame,Monsieur
Par la presente ,je vous demande de bien vouloir mettre fin a mon abonnement téléphonique .
La possibliité de résilier ce contrat m'est offerte car ma demande se fond sur un "juste motif".
Je suis en effet trés mécontente .Je me suis rendue en boutique Bouygue telecom et a mon grand étonnement je serais engagée jusqu'au 6 aout 2012???
Je nai jamais rien signé ,ni donné mon accord ,ni meme changé quoi que ce sois qui me réangagerais encore pour 2 ans !!!!
Il est vrais qu'une dame m'avait appelé pour me proposer un service avantage completement gratuit et qui n'engagé strictement à rien d'apres ces dires ....Balivernes ,foutaises ,arnaques!!!!!
Je suis trés énervée et extremement decu.
Ceux ne sont pas des maniéres d'agir je considére sa comme une arnaque ,si les conversations sont enregistrée comme vous le dites si bien alors retrouvé moi cet appel et constatais de vous meme mes dires .
Je souhaite donc ce qui me revient de droit a savioir me desangager et si tel n'est pas le cas je me verrais obligé de faire opposition jusku'en aout 2012 ( ce qui est légitime vue la situation )!!!
En effet vous m'avez démarché par telephone (appel de la part de votre operateur) l'article L121-27 s'applique alors et suivant cet article ,en cas de démarchage telephonique le client ne peut etre engagé que par sa signature !!
Un reangagement ne peut etre validé que si j'ai signé un avenant mentionnant entre autre ,le reengagement et sa dureé ,puisque l'operateur ne peut pas s'appuyer sur une clause de ses CGV ,encore heureux sinon ce serais porte ouverte à n'importe quoi la preuve la situation dans laquelle je me trouve a cause d'une "arnaque" téléphonique qui plus ai d'un operateur connus .
En conséquence ,si vous me facturais des pénalités pour resiliation (selon vous "anticipée"),je vous mettrais en demeure de me fournir sous délais une copie de l'avenant que j'aurais signé ,avenant qui mentionnerait mon reengagement(et sa durée ). A defaut,je considererais que je suis degagée de tout engagement.
Il vous est rappelé que conformement aux dispositions de l'article L121-84-2 du code de la consommation le preavis de resilitaion ne saurait prendre efet plus de dix jours compter de la reception pa vos soins de ma demande de resiliation .
Il va sans dire que la presente demande vous est adressée pour les "juste motifs "indiqués ci dessus .
En foi de quoi ,je vous pri de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation ,lui conferer un effet immediat ,et par suite suspendre tout prelevement de mon compte .
Vous remerciant par avance d'accueillir favorablement la presente demande ,je vous prie d agreer ,madame ,monsieur ,l'expression de ma considération distinguée .
objet / Resiliation du contrat d'abonnement telephonique associé au numero ...
Madame,Monsieur
Par la presente ,je vous demande de bien vouloir mettre fin a mon abonnement téléphonique .
La possibliité de résilier ce contrat m'est offerte car ma demande se fond sur un "juste motif".
Je suis en effet trés mécontente .Je me suis rendue en boutique Bouygue telecom et a mon grand étonnement je serais engagée jusqu'au 6 aout 2012???
Je nai jamais rien signé ,ni donné mon accord ,ni meme changé quoi que ce sois qui me réangagerais encore pour 2 ans !!!!
Il est vrais qu'une dame m'avait appelé pour me proposer un service avantage completement gratuit et qui n'engagé strictement à rien d'apres ces dires ....Balivernes ,foutaises ,arnaques!!!!!
Je suis trés énervée et extremement decu.
Ceux ne sont pas des maniéres d'agir je considére sa comme une arnaque ,si les conversations sont enregistrée comme vous le dites si bien alors retrouvé moi cet appel et constatais de vous meme mes dires .
Je souhaite donc ce qui me revient de droit a savioir me desangager et si tel n'est pas le cas je me verrais obligé de faire opposition jusku'en aout 2012 ( ce qui est légitime vue la situation )!!!
En effet vous m'avez démarché par telephone (appel de la part de votre operateur) l'article L121-27 s'applique alors et suivant cet article ,en cas de démarchage telephonique le client ne peut etre engagé que par sa signature !!
Un reangagement ne peut etre validé que si j'ai signé un avenant mentionnant entre autre ,le reengagement et sa dureé ,puisque l'operateur ne peut pas s'appuyer sur une clause de ses CGV ,encore heureux sinon ce serais porte ouverte à n'importe quoi la preuve la situation dans laquelle je me trouve a cause d'une "arnaque" téléphonique qui plus ai d'un operateur connus .
En conséquence ,si vous me facturais des pénalités pour resiliation (selon vous "anticipée"),je vous mettrais en demeure de me fournir sous délais une copie de l'avenant que j'aurais signé ,avenant qui mentionnerait mon reengagement(et sa durée ). A defaut,je considererais que je suis degagée de tout engagement.
Il vous est rappelé que conformement aux dispositions de l'article L121-84-2 du code de la consommation le preavis de resilitaion ne saurait prendre efet plus de dix jours compter de la reception pa vos soins de ma demande de resiliation .
Il va sans dire que la presente demande vous est adressée pour les "juste motifs "indiqués ci dessus .
En foi de quoi ,je vous pri de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation ,lui conferer un effet immediat ,et par suite suspendre tout prelevement de mon compte .
Vous remerciant par avance d'accueillir favorablement la presente demande ,je vous prie d agreer ,madame ,monsieur ,l'expression de ma considération distinguée .