A voir également:
- Locataires abusés
- Modèle pétition locataires - Forum Habitation
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
- Défense des locataires gratuit - Forum Louer un logement
- Un compteur d'eau pour plusieurs locataires - Forum Immobilier
- Comment avoir de l'électricité entre 2 locataires ? - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 15:15
14 oct. 2010 à 15:15
bonjour : on ne loue pas une maison dans laquelle on doit faire des travaux, (ou alors, il faut quelque chose de très limité et encore, sinon il ne faut pas s'étonner d'être dérangé.
Le gars est peut-être du genre bricoleur, mais il ne peut pas être magicien et ne peut pas faire les choses en claquant des doigts.
Quant au bricoleur, l'entraide n'est pas interdite. On peut se rendre le travail l'un à l'autre. C'est le principe du S E L.
Le mieux est de chercher autre chose.
Une maison avec 4 chambres à 700 euros, cela dépend de la situation, mais ce n'est pas forcément cher, si c'est dans une grande ville ou très proche, c'est peut-être un prix intéressant qui tient compte de l'inconvénient d'avoir des travaux.
Bien sûr on ne sait pas.
Mais moi, je ne resterais pas là bien longtemps.
Le gars est peut-être du genre bricoleur, mais il ne peut pas être magicien et ne peut pas faire les choses en claquant des doigts.
Quant au bricoleur, l'entraide n'est pas interdite. On peut se rendre le travail l'un à l'autre. C'est le principe du S E L.
Le mieux est de chercher autre chose.
Une maison avec 4 chambres à 700 euros, cela dépend de la situation, mais ce n'est pas forcément cher, si c'est dans une grande ville ou très proche, c'est peut-être un prix intéressant qui tient compte de l'inconvénient d'avoir des travaux.
Bien sûr on ne sait pas.
Mais moi, je ne resterais pas là bien longtemps.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 953
14 oct. 2010 à 14:30
14 oct. 2010 à 14:30
les travaux durant depuis plus de 40 jours vous avez des recours.
Voila un lien qui peut vous intéresser:http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2177.xhtml
Contactez aussi l'adil de votre département
Voila un lien qui peut vous intéresser:http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2177.xhtml
Contactez aussi l'adil de votre département