A voir également:
- QUE FAIRE EN CAS DE SAISIE ATTRIBUTION
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Obligation de prévenir la famille en cas de décès ✓ - Forum Donation-Succession
- Blocage saisie adm tiers det 375€ ✓ - Forum compte bancaire
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Impôts
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
2 réponses
La libre disposition d'un montant égal au RSA est une obligation pour la banque depuis la loi 2009-526 du 12.05.2009 (article 20).
Il n'est plus nécessaire comme dans la situation antérieure avec le RMI, d'en faire la demande à sa banque.
Toutefois, il est évident que le solde du (ou des) compte(s) doit présenter un montant au moins égal à cette somme.
Il n'est plus nécessaire comme dans la situation antérieure avec le RMI, d'en faire la demande à sa banque.
Toutefois, il est évident que le solde du (ou des) compte(s) doit présenter un montant au moins égal à cette somme.
bonjour et merci pour votre reponse mais le probleme c'est que la saisie sur mon compte a ete faite le 01/10/10 je suis passe le 09/10/10 je n ai pas vue ma conseilliere car pas la, mais une de ces collegues a appele le directeur d'agence qui a pris le document de saisie soit disant pour le faxer a qui de droit, et la conseilliere ma dit qu elle laisait un mail a ma conseilliere pour lui demander de me rappeler mardi donc le 12/10/10 pour me tenir informe !!!!
le 13/10/10 j'envoie avec AR un document leur demandant de me laisser le minimum pour une personnes avec un enfant et a ce jour rien sur mon compte et bien sur aucune nouvelle de ma conseilliere.
demain je vais appele ma conseilliere et si je n ai pas de nouvelle je pense faire un sitting samedi a la banque et la cela risque de tres mal se passe car je ne bougerais pas tant qu'aucune solution de debloqage ne seras trouvé
merci de vos reponses
le 13/10/10 j'envoie avec AR un document leur demandant de me laisser le minimum pour une personnes avec un enfant et a ce jour rien sur mon compte et bien sur aucune nouvelle de ma conseilliere.
demain je vais appele ma conseilliere et si je n ai pas de nouvelle je pense faire un sitting samedi a la banque et la cela risque de tres mal se passe car je ne bougerais pas tant qu'aucune solution de debloqage ne seras trouvé
merci de vos reponses