Camera de surveillance
linda
-
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fais volée 500euros sur mon compte le 5octobre j'ai fais oposition des que j'ai vue ca et j'ai aussi porté plainte, heureusement j'avais une assurance la banque va me remboursé, mais je voulais savoir esque je ne peut pas demander de visionné les camera video du distributeur pour voir cette personne qui m'a fais ca , merci de me repondre .
je me suis fais volée 500euros sur mon compte le 5octobre j'ai fais oposition des que j'ai vue ca et j'ai aussi porté plainte, heureusement j'avais une assurance la banque va me remboursé, mais je voulais savoir esque je ne peut pas demander de visionné les camera video du distributeur pour voir cette personne qui m'a fais ca , merci de me repondre .
A voir également:
- Camera distributeur banque
- Reglementation camera exterieure - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Distributeur depot d'espece la banque postale exterieur - Forum Banque et Crédit
- Déposer un chèque de banque au distributeur - Forum chèque
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
certes, peut-être que la banque pourrais la visionner (et encore ce n'est pas certain) mais ce qui est certain, c'est que vous, vous ne pourrez pas la visionner.