A votre avis dois-je prendre le risque?

Larhodia - 11 oct. 2010 à 01:41
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 02:43
coucou je suis larodhia
j'ai le même problème que beaucoup ici et espère avoir des réponses
Tout d'abord merci à tout ceux qui perdront un peu de leurs temps pour lire ces quelques lignes et bien me donner des conseils. Voilà comme vous je suis en situation irrégulière et vie en couple avec un Français depuis fin 2008. Nous sommes pacsés depuis Février 2010 et envisageons de faire un enfant mais de multiples fibrômes m'empêchent de tomber enceinte malgré une opération. J'ai des factures EDF, Veolia? GAZ et mon compagnon et moi avons un compte joint à nos deux noms. Seulement Nous avons peur de faire une demande de titre de séjour car cela revelerais notre adresse et avec la politque actuelle c'est pas prudent. J'ai été déjà arrêtr une fois et passer 2 nuits au centre de rétention et ne voudrais revivre cela pour rien au monde tout comme je ne le souhaite à personne car c'est horrible de se trouver là dedans. Alors j'ai besoin de vous et surtout de vos conseils s.v.p que dois-je faire ou du moins que devons-nous faire mon compagnon et moi? Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 02:43
Bonjour

Voilà comme vous je suis en situation irrégulière

Non, pas vraiment , pour ce qui est du reste il existe des associations qui s'occupent de personnes comme vous et qui peuvent vous conseiller gratuitement.
0