Importante question pour finaref

SKIPI 26 - 10 oct. 2010 à 17:05
 Gérard. - 10 oct. 2010 à 19:50
monsieur je suis passé par vous pour un crédit à la consomation il y a quelleques années
suite à un grave imprévu j'ai dù passé par la banque de France .
Cela fait environ 3 ans que je ne vous doit plus rien et mes comptes actuellements sont saints .Vous m'avez mème envoyé un papier confirmant ce que je vous dit .
Et il ce trouve que la fnac est un organisme avec le quel vous travaillez.
Il y a environ 6 mois je voulais m'acheter pour environ 500 € de marchandise chez eux
et cela m'as été refusé par votre organisme de prendre un crédit sur 10 mois .
JE NE COMPRENDS PAS VOTRE ATTITUDE A MON EGARD ;
jE SOUHAITE UNE EXPLICATION . MON E-mail est :rene.gloux@numericable.fr
mon adresse est :René gloux 8 place de la paix 26000 valence et mes téléphones sont
06 13 26 28 15 et 04 82 39 33 04
je vous salut respectueusement et attend de vos nouvelles (merci de me répondre)

2 réponses

vous ne pouvez malheureusement pas demander à une société de crédit de vous accepter, aucune loi ne l'y oblige.

Par contre vous pouvez demander à votre banque de vous avancer le montant de votre achat en lui demandant de vous accorder un crédit à la cosommation. Attention précisez bien à quel achat vous destinez ce crédit afin que l'on vous offre pas un crédit renouvelable dont les intérêts sont très élévés.
0
Effectivement, le fait que vous ne soyez plus réfèrencé dans le(s) fichier(s) gérés par ma BDF ne veut pas dire que les anciens créanciers et leurs filiales ne vous aient pas conservé dans leurs propres fichiers.
D'où, ce refus.
0