Problème de voisinage
sophie
-
orientalsummer Messages postés 3 Statut Membre -
orientalsummer Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes locataires d'une maison mitoyenne et d'un parking collectif réservé aux locataires, deux places voitures et une place moto nous sont réservés et deux places voiture pour les voisins mitoyens, ces derniers refusent de fermer le portail à clés lorsqu'ils quittent le parking, malgré nos avertissements et celui du propriétaire.
Quels sont les recours juridiques pour les obliger à fermer ce portail qui reste désormais grand ouvert ? Avons-nous la possibilité de porter plainte contre ces deux locataires qui ne repectent rien ou devons-nous attendre qu'un vol ait lieu pour avoir gain de cause ?
Merci pour votre réponse rapide,
Sophie et julien
Mon compagnon et moi sommes locataires d'une maison mitoyenne et d'un parking collectif réservé aux locataires, deux places voitures et une place moto nous sont réservés et deux places voiture pour les voisins mitoyens, ces derniers refusent de fermer le portail à clés lorsqu'ils quittent le parking, malgré nos avertissements et celui du propriétaire.
Quels sont les recours juridiques pour les obliger à fermer ce portail qui reste désormais grand ouvert ? Avons-nous la possibilité de porter plainte contre ces deux locataires qui ne repectent rien ou devons-nous attendre qu'un vol ait lieu pour avoir gain de cause ?
Merci pour votre réponse rapide,
Sophie et julien
A voir également:
- Problème de voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour : ajouter une clause sur le bail de ce monsieur, il ne voudra pas, et sur le vôtre ça ne servirait pas à grand chose, et cela ne le contraindrait pas à fermer.
Il vaudrait mieux que le propriétaire se renseigne pour un portail électrique.
Il vaudrait mieux que le propriétaire se renseigne pour un portail électrique.
bonjour : On a inventé les portails électriques pour les fénéants dans leur genre.
C'est fatiguant d'ouvrir un portail, et contre des bourriques on ne peut pas faire grand chose. Le mieux serait qu'ils partent, peut-être vous tomberiez mieux après;
Est-ce écrit dans le bail que le portail doit rester fermé ???
C'est fatiguant d'ouvrir un portail, et contre des bourriques on ne peut pas faire grand chose. Le mieux serait qu'ils partent, peut-être vous tomberiez mieux après;
Est-ce écrit dans le bail que le portail doit rester fermé ???
Merci encore pour ta réponse, je vais en parler dès que possible au propriétaire.
Sophie