Expulsion
ode972
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
javais prévu de quitter le logement que j'occupe le 02 octobre mais celui que je dois recuperer est en travaux
ma proprietaire me demande de venir habiter chez moi jusqu'a mon depart mais je n'ai pas envie
que puis-je faire?
javais prévu de quitter le logement que j'occupe le 02 octobre mais celui que je dois recuperer est en travaux
ma proprietaire me demande de venir habiter chez moi jusqu'a mon depart mais je n'ai pas envie
que puis-je faire?
javais prévu de partir certes mais je ne vais pas aller a la rue ou a l'hotel
Et avez vous donné votre préavis ? si oui, demandez une prolongation le temps que les travaux dans l'autre se finissent ..
oui j'avais donné mon préavis pour le 02 octobre je voulais savoir si je pouvais beneficier d'une prolongation (selon la loi)
D'aprés vous je devrais demenager toute mes affaires chez 1 ami/e
Si le bailleur refuse la prolongation, et que vous refusez son invitation ( ;=))) ), vous espérez quoi ?
Il reste aussi la location d'un garde meuble pour des courtes périodes ( de 1 jours à xxxxx mois )
Cordialement