Offre emploi commercial patrimoine

ouioui - 7 oct. 2010 à 20:07
la-fiscalite Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 8 oct. 2010 à 11:11
Bonjour,
j'ai remarqué une offre dans la creation, dynamisation et gestion de patrimoine,
la voici :

Société de création, dynamisation et transmition de patrimoine, recrute pour le département 42, plusieurs commerciaux H/F, débutants acceptés. Différents types de contrats sont à pourvoir ( CDI, CDD, Indépendant ). Salaire minimum : 3000€. L' ambition, la motivation et l'explosion de votre pouvoir d'achat, sont les maitres mots de ce recrutement. Postulez vite.
Pour toutes candidatures, merci d'envoyer, CV et lettre de motivation à : letellier.multtitudes@...

a votre avis est de l'arnaque ou sinon pourriez vous m'en dire plus sur cette offre je l'ai vu sur Leboncoin et je suis a la recherche d'un poste commercial mais ici ca me parait louche ! si vous pouvez etre plus explicite :) car pour moi ca ne dis pas grand chose ( salaire fixe ou commissionnement ? qualité de travail ? etctc) société MULTTITUDES pour info si vous connaissez.

Bien cordialement

1 réponse

la-fiscalite Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 171
8 oct. 2010 à 11:11
C'est des commissions sur les ventes (produits de défiscalisation, contrats...)
Donc si vous vendez rien vous allez pas gagner grand chose.
Par contre quelqu'un de doué et qui comprend et explique bien ce type de produits peut gagner beaucoup (par exemple : sur une vente d'un bien en loi de défiscalisation, la société qui vous emploie va toucher entre 10 et 20 € selon le bien, donc si elle vous commissionne ne serait ce qu'à 10% vous empocherez 1 à 2000 € par vente...)
0