Différence entre entrepreneur et manager Arkante94 - Dernière réponse le 8 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Voila je suis en BTS CGO ( Compta et gestion des organisation ) et j'ai du mal a faire la différence entre : - La logique entrepreneurial et - La logique managarial pouvez-vous m'en dir un peu plus merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. la-fiscalite manager : gestion des équipes, des salariés... entrepreneur : création d'activité, idées, concept... Manager c'est le coté humain Entrepreneur c'est le coté création entreprise, produits, solutions Discussions similaires différence appartement et maison galou33 AAH et autoentrepreneur gigi57000 Diiférence entre appartement et maison ? Anne-Sophie Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. la-fiscalite manager : gestion des équipes, des salariés... entrepreneur : création d'activité, idées, concept... Manager c'est le coté humain Entrepreneur c'est le coté création entreprise, produits, solutions