Probleme avec ancienne voiture
sandrine
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour, mon mari a donné une voiture a titre gratuit a une personne pour prendre des
piéces dessus et la mettre ensuite a la casse mais voila 2 ans et demi apres nous avons recu un procés pour cette voiture qui est toujors en circulation au nom de mon mari.j ai fait intervenir les gendarmes pour pouvoir régulariser la situation mais comme on n a plus la carte grise je ne sais pas comment faire pour remplir la cession de vehicule qui a ete revendu plusieurs entre temps
piéces dessus et la mettre ensuite a la casse mais voila 2 ans et demi apres nous avons recu un procés pour cette voiture qui est toujors en circulation au nom de mon mari.j ai fait intervenir les gendarmes pour pouvoir régulariser la situation mais comme on n a plus la carte grise je ne sais pas comment faire pour remplir la cession de vehicule qui a ete revendu plusieurs entre temps
A voir également:
- Probleme avec ancienne voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
Vous êtes donc responsable de cette voiture, et des amendes qui vont avec, puisque vous en êtes toujours propriétaire.
Porter votre exemplaire à la préfecture pour vous dégager de toute responsabilité à venir