Je refuse de devenir chef d agence

valzy -  
 valzy -
Bonjour,

Je suis employée administrative ds le transport depuis 10 ans, et depuis 2 ans, en l'absence de responsable direct sur le site, j'exécute une partie des taches d'1 responsable (sans changement de ma qualification et de mon contrat et ce en accord avec mon directeur).

Il y a 1 semaine je reçois un mail du siège, me conviant a une formation "responsable d'agence...J'ai dans un premier temps pris peur (je ne souhaite pas du tout être nommée responsable) et j'en ai fait part a mon directeur et au PDG....qu'est ce que je risque??? si je refuse de me rendre à cette formation???

Merci

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

il n y a pas de caractère obligatoire à une formation.
surtout si vous n'avez rien demandé
mais par le dialogue en expliquant bien que vous ne voulez pas le faire et etre chef d'agence
cela devrait bien se passer
0
valzy

merci

mais si l'entreprise a vraiment besoin de nommer "un responsable" , peut elle supprimer mon poste du jour au lendemain et embaucher une personne a ce poste de chef???
0
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 258

Oui, elle peut vouloir faire une réorganisation.

Etant donné que vous faites déjà en grande partie le travail de chef d'agence, pourquoi ne pas demander à en devenir officiellement la directrice de l'agence avec augmentation de la rémunération à la clef ?
0
valzy

non je ne le souhaite pas ...je n'en ai ni le charisme ni les réelles compétences..je pense qu'une discussion franche s'impose et je verrai ... merci
0