6 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
7 oct. 2010 à 00:22
7 oct. 2010 à 00:22
donc il a construit chez vous ?
Pas trop compréhensible votre description.
Pourquoi votre gouttière et charpente dépassent-elles chez lui ?
Pourquoi une lettre recommandée et à quel motif ?
Pourquoi votre gouttière et charpente dépassent-elles chez lui ?
Pourquoi une lettre recommandée et à quel motif ?
Je crois qu'il n'a pas bien lu le texte.Car au depart,j'avais un mur mitoyen,et apres, il a voulu le construire chez lui avec bien sur mon accord,et a condition qu'il respecte les plan du geometre.Quant je suis revenu de vacances,il a voulu me faire croire qu'il pouvez me faire demolir ma goutiere,et je lui es dit qu'elle etait chez moi ,mais quand je suis venu controler pour voir la goutiere,non seulement la goutiere etait chez lui,mais aussi ma charpente,puisque il n'a pas suivi le plan du geometre
KASOM.Bien sur il a contruit le mur chez moi,il a admis,mai depuis 2008,j'ai ma goutiere chez lui,et ma charpente.J'ai contacte des huissiers,mais ils prennent 300 euro pour constater le mur.sinon je vais commencer a le demolir et meme si je vais en prison temps pis
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
7 oct. 2010 à 15:36
7 oct. 2010 à 15:36
Bonjour poupou974 , oui, vous pouvez démolir le mur s'il est chez vous, ....
Avouez juste que votre message n'était pas clair lol
Il a construit chez vous, il ne vous réponds pas, vous démolissez, et s'il gueule, il paye le géomètre. depuis deux ans, il abuse non ?
Avouez juste que votre message n'était pas clair lol
Il a construit chez vous, il ne vous réponds pas, vous démolissez, et s'il gueule, il paye le géomètre. depuis deux ans, il abuse non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant il avait un mur mitoyen,et il a voulu construire un mais chez lui,et cela pendant mes vacances.Ma goutiere etait chez moi de meme que ma charpente,or quand je suis revenu des vacances,le mur etait bien construit,mais chez moi.Cela date de 2008,il devait faire revenir le geometre,mais il n'a rien fait.Aussi je lui ai envoye une lettre recommandee avec AR,et depuis ce jour,il ne me parle plus.Pour faire venir un huissier chez moi pour constater,il faut que je paye 300 euro,et je touche 800 a la retraite.Si personne ne viens a mon secours,je vais demolir ce mur,et tant pis pour la prison
7 oct. 2010 à 14:46
7 oct. 2010 à 14:59