Urgent - vogica redressement judiciaire
ecnerolf
-
albert -
albert -
Bonjour,
Que doit on faire quand on a versé un acompte (qui a été encaissé), que le métreur est passé et que l'on devait être livré le 11 octobre?
Vogica nous dit qu'il y aura du retard, mais que l'on sera livré. Doit on faire quand même un courrier à l'adiministrateur judiciaire?
Merci pour votre aide, car on est un peu perdu
Que doit on faire quand on a versé un acompte (qui a été encaissé), que le métreur est passé et que l'on devait être livré le 11 octobre?
Vogica nous dit qu'il y aura du retard, mais que l'on sera livré. Doit on faire quand même un courrier à l'adiministrateur judiciaire?
Merci pour votre aide, car on est un peu perdu
A voir également:
- Urgent - vogica redressement judiciaire
- Foyer de redressement pour mineur - Forum Justice
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre pour placer ma fille mineure - Forum Mariage
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum formation
- Tool fitness redressement judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
12 réponses
Oui, il faut écrire aux deux intervenants : administrateur judiciaire et mandataire judicaire.
Vous pourrez, si la date de livraison a été fixée par écrit, demander l'annulation de votre commande en application de l'article L114-1 du Code de la consommation si cette date n'est pas respectée.
Vous pourrez, si la date de livraison a été fixée par écrit, demander l'annulation de votre commande en application de l'article L114-1 du Code de la consommation si cette date n'est pas respectée.
La mauvaise nouvelle est arrivée par France-Info ce lundi 8 novembre 2010 au soir. Vogica est en liquidation judiciaire. Je crains que nous ne voyons jamais la couleur de nos meubles de cuisines ou salles de bains entreposés à la fabrique ou chez le transporteur. Pour ce qui est des acomptes à rembourser, ils vont partir en poussière. Je suis profondément navrée, même si nous sommes nombreux dans la même situation.
Mais c'est sûr qu la date ne sera pas respectée.
Notre espoir est quand même d'être livré.
Doit on de suite demander l'annulation ou juste faire la déclaration de créances?
Notre espoir est quand même d'être livré.
Doit on de suite demander l'annulation ou juste faire la déclaration de créances?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que devient la commande avec acompte versé et métrage pas fait (maison pas commencéee)? est ce que je reverrai mes 2000 € d'acompte un jour?
même cas que vous tous, livraison prévue le 29 septembre; une fois on nous dit que les meubles sont bloqués dans un camion du fabricant (au tout début) puis sûrement que la commande est partie vous allez être livrés dans quinze jours, puis il faut faire un courrier au mandataire car rien ne se fera avant fin novembre, car tout est bloqué......enfin bref, autant d'appels autant de versions différentes....les courriers sont partis; mais pour l'instant pas de nouvelle...
Le métreur que s'occupait de notre commande, nous a dit de demander le remboursement de l'acompte vu que le délai de livraison a été dépassé.
Pour lui, même s'il y a un repreneur, les livraisons ne se feront pas avant fin déc, voir janv. et il ne faut pas compter avoir l'électroménager, vu que vogica n'a pas payé ses fournisseurs.
il nous a conseillé d'aller passer commande chez un autre cuisiniste. cela veut tout dire
Pour lui, même s'il y a un repreneur, les livraisons ne se feront pas avant fin déc, voir janv. et il ne faut pas compter avoir l'électroménager, vu que vogica n'a pas payé ses fournisseurs.
il nous a conseillé d'aller passer commande chez un autre cuisiniste. cela veut tout dire
bonjour ma question et simple si je veut annuler ma commander 7 jour le delai de livraison prevue mes quel et la bonne date car sur la bon de commande vogica j ai delai de livraison le 11/10/10 et au plus tard le 15/11/10. je me base sur quel date???????????? merci de vos reponse
bonjour ma question et simple si je veut annuler ma commander 7 jour le delai de livraison prevue mes quel et la bonne date car sur la bon de commande vogica j ai delai de livraison le 11/10/10 et au plus tard le 15/11/10. je me base sur quel date???????????? merci de vos reponse.
<bonjour,
nous sommes dans votre cas, nous avons envoye notre demande de créances au mandataire au cas ou, et nous attendons notre cuisine. Vous pouvez me contactez par e-mail katiabosseney@orange.fr
bon courage
nous sommes dans votre cas, nous avons envoye notre demande de créances au mandataire au cas ou, et nous attendons notre cuisine. Vous pouvez me contactez par e-mail katiabosseney@orange.fr
bon courage
J'ai déjà déclaré ma créance, courrier, e-mail,fax tout reste sans réponse. Délai dépassé de 10 jours, puis je annuler et envers qui : le service consommateur vogica ou le mandataire et que devient mon acompte me sera t'il remboursé sous plusieurs mois ouperdu à tout jamais.