Abonnement canalsat

gouges - 4 oct. 2010 à 15:51
 Monica - 4 oct. 2010 à 16:31
Bonjour, j'ai un abonnement a canalsat lié a free, j'ai déménagé et résilié free, canalsat me demande d'honoré mon abonnement. quel procédure dois je faire et recours.

1 réponse

Bonjour,

Normalement c'est à vous de justifier votre déménagement auprès de CanalSat. (Photocopies facture déménagement, justificatif changement d'adresse...)
Il se peut également que Free n'ai pas fait son travail en oubliant de prévenir CanalSat.

Il faut lourdement insister au téléphone car dès qu'ils peuvent exiger des paiements, ils ne se gênent pas.

Possédez-vous encore votre contrat papier où il doit être indiqué quelles sont vos obligations en cas de déménagement ?

J'ai été dans cette situation chez Numéricable, ça a pris 2 mois mais j'ai réussi à me défaire de toutes obligations contractuelles envers eux. Il a fallu que j'envoie tous les justificatifs nécessaires et j'ai eu également de la chance de m'installer dans un endroit où le câble ne passant pas....Numéricable ne pouvait m'installer d'office leur ligne pour m'obliger à garder leur abonnement encore pendant un an.

Bon courage et tenez bon!
0