Véhicule: réparations en plus non accordé?
pauline
-
4 oct. 2010 à 11:28
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 oct. 2010 à 12:03
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 oct. 2010 à 12:03
A voir également:
- Véhicule: réparations en plus non accordé?
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Comment rendre votre véhicule insaisissable - Forum Banque et Crédit
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
4 oct. 2010 à 11:36
4 oct. 2010 à 11:36
Bonjour,
Si l'ordre de réparation initial ne comprenait pas le changement du radiateur, vous pouvez refuser de payer...
Mais pourquoi ne pas avoir refusé le changement lorsqu'ils vous en ont fait part ?!
Si l'ordre de réparation initial ne comprenait pas le changement du radiateur, vous pouvez refuser de payer...
Mais pourquoi ne pas avoir refusé le changement lorsqu'ils vous en ont fait part ?!
Et bien j'ai rien pu dire, quand je suis arrivée ma voiture avait dejà changer d'atelier, cache moteur enlevé et batterie aussi...donc dejà demontée et immobilisée...
Je pouvai même pas ouvrir mon coffre pour recuperer les affaires de mon bébé, laissé de dans, car coffre fermé à clefs electroniquement, et batterie enlevée, les portes etaient ouvertes et j'ai du passer par la banquette pour recuperer mes affaires...
Et ils m'en ont fait part que lorsque je suis arrivée au garage donc devant le fait accomplie..
(quand ils m'ont laissé u message sur le repondeur, j'eyai sur la route donc impossibilté de decrocher et en plus j'etai partie depuuis une demi de route dejà)
donc avec mes deux enfants dont un bébé, je n'ai pas eu le choix de prendre la voiture de location...
Je pouvai même pas ouvrir mon coffre pour recuperer les affaires de mon bébé, laissé de dans, car coffre fermé à clefs electroniquement, et batterie enlevée, les portes etaient ouvertes et j'ai du passer par la banquette pour recuperer mes affaires...
Et ils m'en ont fait part que lorsque je suis arrivée au garage donc devant le fait accomplie..
(quand ils m'ont laissé u message sur le repondeur, j'eyai sur la route donc impossibilté de decrocher et en plus j'etai partie depuuis une demi de route dejà)
donc avec mes deux enfants dont un bébé, je n'ai pas eu le choix de prendre la voiture de location...
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
4 oct. 2010 à 12:03
4 oct. 2010 à 12:03
Oui, mais vous auriez du tout de même leur opposer votre refus...
Le fait est que sans OR signé de votre part, vous pourrez refuser de payer cette réparation.
Attendez vous tout de même à batailler pour récupérer votre véhicule...
Le fait est que sans OR signé de votre part, vous pourrez refuser de payer cette réparation.
Attendez vous tout de même à batailler pour récupérer votre véhicule...