Radiateurs ne fonctionnent pas

gringue - 3 oct. 2010 à 19:34
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 oct. 2010 à 10:22
Bonjour,

les radiateurs de mon appartement ne fonctionnent pas. J'ai signalé ce probleme à l'agence en octobre 2009. Nous sommes en 2010 et malgres mon insistance depuis un an toujours rien n'a été fait.Je n'ai pas envie de repasser un hiver sans chauffage. Que puis je faire, merci par avance pour votre aide.

11 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
3 oct. 2010 à 20:32
mettez en demeure l'agence de faire le nécéssaire sous 8 jours et prévenez les que en cas contraire vous saisirez le juge de proximité
1
merci feloxe
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 20:54
bonjour : "radiateurs" électriques ??? de chauffage central ???

Il serait bon de préciser.

Si ce sont des radiateurs électriques et qu'aucun ne fonctionnent, c'est que peut être le chauffage est arrêté au tableau électrique, et qu'il faut pousser un bouton, donc pas compliqué. Mais bon sans plus de renseignements....
0
Bonjour
Lettre Recommandé AR au proprio et copie simple à cette agence très laxiste
Un modèle à télécharger
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Un proprio est responsable de l'agence choisie par lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ton aide, mais c"est du chauffage central.
0
MERCI POUR TON AIDE
0
MERCI POUR TON AIDE C EST DU CHAUFFAGE CENTRAL
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 03:17
bonjour : chauffage central collectif ou individuel ???

Y a-t-il une chaudière dans l'appartement ???

Si c'est un chauffage central collectif, peut-être qu'il faudrait en informer le syndic, car c'est lui qui gère les chauffages collectifs.

Mais enfin le propriétaire ou l'agence aurait dû se bouger.

A votre place, je me déplacerais à l'agence, et je leur dirais que je ne peux pas rester sans chauffage, surtout que si c'est du collectif, vous le payez dans les charges.
0
merci pour ton aide
0
merci pour votre aide
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
4 oct. 2010 à 10:22
Il faudrait aussi savoir si cette agence est mandatée pour la gestion !
0