Préavis écourté à cause du voisinage ?

thomarine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 19:25
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 3 oct. 2010 à 20:31
Bonjour,
Nous habitons depuis 5 mois dans un appartement qui nous plait beaucoup, malheureusement il y a quelques mois une famille s'est installée dans l'appartement juste en dessous et ils sont extrêmement bruyants et agressifs.

Je vous passe les détails mais en gros tout le monde y compris les gendarmes connait cette famille dans notre village, mais personne n'a vraiment la capacité (ou la volonté ?) de les faire bouger.

Nous avons déposé notre préavis pour quitter cet appartement uniquement à cause d'eux, mais il nous reste encore 3 mois à tenir et ça devient vraiment invivable.

Existerait il par un heureux hasard une loi quelque part qui m'autorise à partir plus tôt de mon logement à cause d'eux ?Est ce que si je prouve une dépression ou quelque chose ça pourrait m'aider ? Puis je faire une lettre au maire en lui demandant de payer à mon propriétaire mes derniers loyers ou de faire partir cette famille ?

La copropriété est déjà au courant par lettres recommandées de ce qu'il se passe avec cette famille mais les choses ne bougent vraiment pas vite et la vie ici est carrément insupportable...

Si vous avez un quelconque conseil je vous remercie beaucoup,

Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
3 oct. 2010 à 20:31
Non malheureusement.
0