Je suis enceinte et menacé par une collegue

Résolu
Bonjour,
actuellement je suis enceinte et je me suis fait menacé par une collegue verbalement par des propos mechants et qu'elle voulait me chopper une fois que je serais plus enceinte. J'ai prevenu la direction et je me demande si ils vont vraiment faire le necessaire car il la protege depuis tres longtemps la direction m'a dit qu'elle a reconnu c'est fait et que c'est bien qu'elle a été honnête et m'a dit qu'en ce momen je suis sensible et que ses les hormones qui marchent alors que je lui ai di que sa fait 1 ans que sa dure qu'elle a jamais pu me voir et qu'elle arete pas par derriere de dire des mechantés sur moi
est ce que la direction a droit de rien faire par raport aux menaces qu'elle m'a fait???
que doit je faire??

5 réponses

  1. Contributeur
    Bonsoir,

    Votre employeur doit prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de prévenir les agissements constitutifs de harcèlement moral.

    De même, le règlement intérieur de l'entreprise doit rappeler les dispositions relatives à l'interdiction de telles pratiques.

    Il vous faut en informer votre employeur qui devra rappeler le règlement intérieur.

    Si rien ne change, il vous faudra alors donner le nom de votre collègue afin que votre direction prenne des mesures nécessaires à son encontre.

    Cdlt.
    0
    1. oui y'avait des collegues et une stagiaire quand sa s'est passée
      -1
      1. auront il asser de force pour temoyer par lettre

        j'en doute fort
        0
      2. donc vous me dites qu'ils faut qu'ils témoignent par lettre mais à qui ?? la direction?? j'ai une collegue qui voudras bien témoigné mais le reste voudont pas s'en melé je pense
        0
    2. ecrire se qu'il c'et passer .
      ..et informer la direction que vous aver des temoignage sans pour l'instant reveler les personnes
      -1
      1. le probleme c'est que je suppose que la direction ferra rien contre cette collegue vu qu'elle est protégée par la direction
        -1
        1. c'est que je suppose que la direction

          arretér de suposer faite...
          0
        2. d'acord
          0
        3. la direction ne dois se baser que sur des éléments probants.Si elle prend des décisions contestable tant pis pour elle!
          0