Peut on etre interdit bancaire?

misere - Modifié par gerber1 le 1/10/2010 à 17:33
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 1 oct. 2010 à 21:05
Bonjour,
je suis en grande difficulter fimanciaire et ma banque me preleve pour chaque chéque en attente de paiement un montant de11 euros par lettre d'information.Des que je mais l'argent pour faire passer les chéques les frais s assumulent de plus ma pension alimentaire est bloquee sur ce compte ainsi que mes indenniteés maladie je me retrouve sans rien ni carte ni chéquier ni espéce et je doit subir encore 2 opération avant de reprendre mon travaille.Es legale de me laisser sans rien car mon compte est a son decouvert maxi et de menfoncer un peu plus avec les fraits?

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
1 oct. 2010 à 21:05
Bonsoir,

Lorsque vous faites des chèques, vous les faites en connaissance de cause, par conséquent si lorsque le chèque est débité, le compte n'est pas suffisement approvisionné il est normal que la banque vous prélève des frais.

Pour vous en sortir, le mieux est de restituer votre chéquier et de ne garder que votre carte bancaire.

Cdlt.
0