[Assurance] Fin cotisation malus
The_ascension
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The_ascension Messages postés 2 Statut Membre -
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Bonjour à vous,
Je suis tout nouveau ici même, et veuillez m'excuser si les réponses à mes question de ce sujet sont déjà présente . J'ai regardé avec les outils dont dispose le site mais étant novice j'ai peut être pas tout découvert .
Voici mon problème .
Assurance : Pacifica
Formule : Tous risques
Il y a environ trois ans, j'ai eux un accident de voiture tout seul, donc responsable .
Pacifica ma versé ce qu'ils devaient me verser après expertise, j'ai payé ma franchise .
Mes cotisations mensuelles ont augmenté, chose normale puisque avec cet accident je suis passé en malus .
Mais à ce jours, je suis revenu dans le bonus (pas beaucoup certes) .
Mais les cotisations n'ont pas changé !
J'ai téléphoné au CA Direct, qui ont eu pour seule réponse :
(je ne cite pas entre guillemets car ce ne sont pas les mots exacts)
La mensualité baissera à la fin de votre échéance principale (soit MAI), si vous êtes non satisfait vous pouvez écrire et peut être Pacifica fera un geste .
Ce qui fait de ce jours un sur plus de facturation pendant 6 mois .
J'ai fais une simulation Pacifica comme nouveau client et je serais à 90 euros /mois au lieu des 125 euros actuel .
Soit une différence de 35 euros et un total de 210 euros que je "payerais en trop" .
(j'imagine même pas ceux qui sont dans mon cas et qui leurs reste 11 mois pour arriver à l'échéance principale)
N'ayant pas les conditions générales (déménagement sur déménagement) je ne peux vérifier et j'en viens à vous pour une réponse plus rapide à ma question .
Est-ce que cette pratique est simplement Pacifica ou est-ce une pratique de toute les assurances ?
Je trouve cela des plus injuste, étant donné qu'ils ont pas attendu d'arriver à mon échéance principale pour commencer à me mettre le tarif malus que je devais recevoir .
J'espère que mes explications sont assez compréhensible et que vous aurez réponse à mon problème .
Merci d'avance .
Cordialement,
The_ascension .
Je suis tout nouveau ici même, et veuillez m'excuser si les réponses à mes question de ce sujet sont déjà présente . J'ai regardé avec les outils dont dispose le site mais étant novice j'ai peut être pas tout découvert .
Voici mon problème .
Assurance : Pacifica
Formule : Tous risques
Il y a environ trois ans, j'ai eux un accident de voiture tout seul, donc responsable .
Pacifica ma versé ce qu'ils devaient me verser après expertise, j'ai payé ma franchise .
Mes cotisations mensuelles ont augmenté, chose normale puisque avec cet accident je suis passé en malus .
Mais à ce jours, je suis revenu dans le bonus (pas beaucoup certes) .
Mais les cotisations n'ont pas changé !
J'ai téléphoné au CA Direct, qui ont eu pour seule réponse :
(je ne cite pas entre guillemets car ce ne sont pas les mots exacts)
La mensualité baissera à la fin de votre échéance principale (soit MAI), si vous êtes non satisfait vous pouvez écrire et peut être Pacifica fera un geste .
Ce qui fait de ce jours un sur plus de facturation pendant 6 mois .
J'ai fais une simulation Pacifica comme nouveau client et je serais à 90 euros /mois au lieu des 125 euros actuel .
Soit une différence de 35 euros et un total de 210 euros que je "payerais en trop" .
(j'imagine même pas ceux qui sont dans mon cas et qui leurs reste 11 mois pour arriver à l'échéance principale)
N'ayant pas les conditions générales (déménagement sur déménagement) je ne peux vérifier et j'en viens à vous pour une réponse plus rapide à ma question .
Est-ce que cette pratique est simplement Pacifica ou est-ce une pratique de toute les assurances ?
Je trouve cela des plus injuste, étant donné qu'ils ont pas attendu d'arriver à mon échéance principale pour commencer à me mettre le tarif malus que je devais recevoir .
J'espère que mes explications sont assez compréhensible et que vous aurez réponse à mon problème .
Merci d'avance .
Cordialement,
The_ascension .
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