Sofath

gg - Modifié par gg le 1/10/2010 à 11:44
 Sofath - 13 oct. 2010 à 08:05
Bonjour, moi aussi j'ai fait installé un chauffage sofath en nov 2008 je vous passe la pose du compreseur qui a ete mis a l'envers par le representant de la marque qui depuis a fait faillitte .malgre mes nombreuses lettres recommandees personne n'est venue effectuee un depannage,j'ai encore envoye une lettre a la maison mère. arrivant en fin du contrat de garantie la reponse et qu'il faut payer pour que le depanneur d'un autre departement vienne?si j'ai un conseil a donné au futur client qu'il passe leur chemin il gagneront de l'argent.j'habite dans la marne et le prix du chauffage facturé et de 23500£.

2 réponses

Bonjour,
Je travaille chez Sofath et je vous invite à laisser vos coordonnées à l'adresse suivante : services@sofath.com.
Vous serez entendu et nous vous apporterons une réponse constructive le plus rapidement possible.
Dans l'attente, sincères salutations.
L'équipe Sofath
3
bonjour,l'installation de mon chauffage n'a jamais ete controlé depuis fin decembre 2008 nous arrivant en fin de garantie.lors de la mise en marche du chauffage le compresseur n'arrete pas de fonctionner,et j'ai peur de casser le moteur?
0
Bonjour,
Comme indiqué précédemment, merci de bien vouloir nous écrire sur l'adresse services@sofath.com en vous identifiant (nom et coordonnées), afin que nous puissions apporter une réponse à votre problématique.
L'équipe Sofath
1