Sofath
gg
-
Sofath -
Sofath -
Bonjour, moi aussi j'ai fait installé un chauffage sofath en nov 2008 je vous passe la pose du compreseur qui a ete mis a l'envers par le representant de la marque qui depuis a fait faillitte .malgre mes nombreuses lettres recommandees personne n'est venue effectuee un depannage,j'ai encore envoye une lettre a la maison mère. arrivant en fin du contrat de garantie la reponse et qu'il faut payer pour que le depanneur d'un autre departement vienne?si j'ai un conseil a donné au futur client qu'il passe leur chemin il gagneront de l'argent.j'habite dans la marne et le prix du chauffage facturé et de 23500£.
2 réponses
-
Bonjour,
Je travaille chez Sofath et je vous invite à laisser vos coordonnées à l'adresse suivante : services@sofath.com.
Vous serez entendu et nous vous apporterons une réponse constructive le plus rapidement possible.
Dans l'attente, sincères salutations.
L'équipe Sofath -
Bonjour,
Comme indiqué précédemment, merci de bien vouloir nous écrire sur l'adresse services@sofath.com en vous identifiant (nom et coordonnées), afin que nous puissions apporter une réponse à votre problématique.
L'équipe Sofath