Compteur electrique
surfeur141C
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une maison separer en deux partie dont une que je loue
dans mon baie il et decrit que je loue cet appartement 650 euros sans charge et que moi je dispose de l'appartement du bas.
Il y a un seul compteur, nous devons donc partager l'electricité quand j'occupe mon appartement (environ 2 mois par ans)
Mon locataire a pris lui meme la decision de changer le nom du compteur et de le mettre a son nom.
Le probleme c'est que maintenant il me reproche que j'utilise son electricité et ne veux plus payer de loyer et peut etre même aller en justice.
Est ce que je risque grave, car je ne désire pas avoir de problème.
J'attend vos reponse avec impatiance.
Merci.
j'ai une maison separer en deux partie dont une que je loue
dans mon baie il et decrit que je loue cet appartement 650 euros sans charge et que moi je dispose de l'appartement du bas.
Il y a un seul compteur, nous devons donc partager l'electricité quand j'occupe mon appartement (environ 2 mois par ans)
Mon locataire a pris lui meme la decision de changer le nom du compteur et de le mettre a son nom.
Le probleme c'est que maintenant il me reproche que j'utilise son electricité et ne veux plus payer de loyer et peut etre même aller en justice.
Est ce que je risque grave, car je ne désire pas avoir de problème.
J'attend vos reponse avec impatiance.
Merci.
A voir également:
- Compteur electrique
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Installation électrique avant compteur EDF - Forum Habitation
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Louer un logement
- Bourdonnement maison la nuit - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,