A voir également:
- Declaration pour abattre un muret???
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
2 réponses
ohla, reponse pertinante mais sur la declaration dans la partie demolition, on trouve 2 choses:
- démolition totale ou partielle (là, ca va, je sais répondre)
- tous les travaux de démolition ne sont pas soumis a permis. Il vous appartient de vous renseigner auprès de la mairie....blablablabla......"
alors que faire,!!!! je site "pardi"
- démolition totale ou partielle (là, ca va, je sais répondre)
- tous les travaux de démolition ne sont pas soumis a permis. Il vous appartient de vous renseigner auprès de la mairie....blablablabla......"
alors que faire,!!!! je site "pardi"
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
29 sept. 2010 à 21:37
29 sept. 2010 à 21:37
Bonsoir
tout simplement faire cette déclaration préalable, pardi ( ou peuchère si vous préférez ....) passé un délai de un mois sans réponse de la mairie, vous pouvez considérer que la demande est acceptée
lol
tout simplement faire cette déclaration préalable, pardi ( ou peuchère si vous préférez ....) passé un délai de un mois sans réponse de la mairie, vous pouvez considérer que la demande est acceptée
lol
29 sept. 2010 à 22:01
partons du principe que vous vous êtes renseigné auprès des services compétents (il leur arrive de se tromper ...) et que votre projet ne nécessite pas de permis de démolir ( après tout, ceux qui savent c'est eux ) et donc vous remplissez que vous démolissez un muret !
C'est ubuesque, certes , mais vous ainsi couvert
29 sept. 2010 à 22:04
le terme "couvert" et un bon prétexte, alors je fonce la remplir!!!!!
merci