La haie a doublé de hauteur
lautrecfree
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
-
29 sept. 2010 à 11:10
Actif - 29 sept. 2010 à 11:52
Actif - 29 sept. 2010 à 11:52
2 réponses
Vous aurez desc ompléments d'infos ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/447-trouble-de-voisinage-que-faire-ce-que-dit-le-code/#plantations
Si les arbres sont à plus de 2 mètres de votre limite de propriété, vous pouvez exiger qu'aucune branche ne dépasse chez vous, mais c'est tout.
S'il sont à moins de 2 mètres, vous pouvez exiger qu'ils soient abattus (sauf règlementation locale).
Si les arbres sont à plus de 2 mètres de votre limite de propriété, vous pouvez exiger qu'aucune branche ne dépasse chez vous, mais c'est tout.
S'il sont à moins de 2 mètres, vous pouvez exiger qu'ils soient abattus (sauf règlementation locale).
joe*
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
8
29 sept. 2010 à 11:29
29 sept. 2010 à 11:29
bonjour ,
oui , mes parents l'ont été .
Le voisin avait planté des thuyas atrovirens qui grimpent haut et vite
mon feu papa qui avait le caractère bien trempé a fait un deal avec le voisin .
Pour éviter le vis a vis il a laissé le choix au voisin , c'était de mettre une palissade en plastique de couleur verte ( genre canis ) ou le chlorate de soude .
le voisin a opté pour la palissade ;-)) et a coupé sévèrement ses arbres qui empêchait le soleil de pénétrer dans le jardin .
oui , mes parents l'ont été .
Le voisin avait planté des thuyas atrovirens qui grimpent haut et vite
mon feu papa qui avait le caractère bien trempé a fait un deal avec le voisin .
Pour éviter le vis a vis il a laissé le choix au voisin , c'était de mettre une palissade en plastique de couleur verte ( genre canis ) ou le chlorate de soude .
le voisin a opté pour la palissade ;-)) et a coupé sévèrement ses arbres qui empêchait le soleil de pénétrer dans le jardin .