Réparation de volets en bois

lily - 29 sept. 2010 à 10:52
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 29 sept. 2010 à 11:40
Bonjour,
je suis locataire d'une petite maison meublée depuis 6 ans. depuis le mois de décembre 2009 je demande à ce que les volets en bois de la porte fenetre (qui sert de porte d'entrée) soit changé, étant pourri. il était déjà convenu mais malheureusement oralement des changer dès mon arrivé, ceux de la chambre ont été changé. l'agence immobilière a fait venir plusierus artisans pour effectuer des devis, mais ça c'est arrêter là. je viens de donner mon préavis, en ayant marre d'attendre des réparations... est ce qu'il peuvent ne pas me rendre la caution à cause de ses volets ?

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
29 sept. 2010 à 11:40
Bonjour,

Quitter un logement simplement pour des volets en mauvais état... Bref, c'est votre choix.

Pour le dépôt de garantie, tout dépend de ce qui était indiqué dans l'edl d'entrée. Si les volets n'y sont pas mentionnés, ou sont mentionnés en bon état, et que tout s'est passé à l'oral (donc sans preuve), oui ils pourraient vous les facturer.
1