Harcelement

marie - 29 sept. 2010 à 09:04
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 29 sept. 2010 à 09:08
Bonjour,
mon problème, après un entretien pour sanction voir licenciement qui n'abouti à rien (pas de faute réelle) je me vois proposé un licenciement conventionnel, avec indemnités + 2 mois de préavis, aujourd'hui, ils ne veulent plus les 2 mois de préavis, donc recommence à me brimer (travail suplémentaire, qui n'a jamais fait partis de mes taches) afin que je démisionne, ce que je ne veux pas bien sur, rien n'a été signer et aucune sanction m'a été donner, mon moral est de + en plus affecter par cette attitude, j'ai besoin de conseils afin de ne pas me sentir coupable de tout cela, et de ne commetre aucune erreur qu'ils pourraient utilisé contre moi, merci

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
29 sept. 2010 à 09:08
Bonjour,

Acceptez la rupture conventionnelle : ils doivent y inclure le préavis légalement.
Faites leur bien comprendre que vous ne comptez pas démissioner, et que tout licenciement que vous jugerez abusif entrainera une procédure aux prudhommes, qui risque de leur couter plus cher que la rupture amiable...
Soyez plus forte qu'eux : les salariés sont bien protégés.
Contactez la médecine du travail, demandez un rv et parlez en.
Gardez toute preuve de brimade, récoltez autant de témoignages que vous pourrez.
0
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
29 sept. 2010 à 09:08
fait une mutation dans une autre direction ou societe probeleme sera regele
-2