Pb lié a une voie communale

mpb - 28 sept. 2010 à 16:36
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 sept. 2010 à 16:56
Bonjour,

J'habite dans un hameau desservie par une voie communale, voie qui s'arrete à mon
portail puisque après le portail je suis chez moi.

Cette voie passe devant mes voisins mitoyens qui ont une parcelle de terrain d un coté de cette voie et leur habitation de l'autre.

De temps à autre pour convenance personnelle et pour un coté pratique, je me gare devant mon portail sur cette voie communale, ce qui en loccurence ne devrait géner personne puisque c'est mon unique entrée et que personne ne doit me bloquer le passage.

Seulement voila ces voisins estiment que cela les gene au niveau visuel d avoir une voiture devant leur maison, et me demande de ne pas utiliser cette voie comme parking.

Suis je en tort en utilisant occasionnellement cette voie de la sorte?

Merci de vos réponses

Cordialement

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
28 sept. 2010 à 16:56
Bonjour ,

Si vous ne genez en rien la circulation ou l'utilisation de cette voie qui se termine devant chez vous, laissez les faire.

Aprés tout, le fait que leur pelouse ne soit pas tondue est peut-etre une gene, pour vous, au niveau visuel ... Ce n'est pas a eux de faire la police sur la voie communale.
0