Location et prise téléphonique
Résolu
kannelle
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'.
emménager dans un appartement qui n'a pas de prise téléphonique.
l'appartement est bien relié à une ligne téléphonique mais il n'y a pas de prise téléphonique, j'ai seulement un trou dans le mur avec des fils qui dépassent (l'ancien locataire était abonné chez numéricable, fournisseur pour lequel une prise n'est pas nécessaire, c'est peut être la cause de la disparition de la prise murale)
Ma question est de savoir si le propriétaire est en droit de me demander de prendre en charge les frais de la pause d'une prise téléphonique, et s'il a le droit de me laisser avec un trou et des fils qui dépassent ?
cordialement
je viens d'.
emménager dans un appartement qui n'a pas de prise téléphonique.
l'appartement est bien relié à une ligne téléphonique mais il n'y a pas de prise téléphonique, j'ai seulement un trou dans le mur avec des fils qui dépassent (l'ancien locataire était abonné chez numéricable, fournisseur pour lequel une prise n'est pas nécessaire, c'est peut être la cause de la disparition de la prise murale)
Ma question est de savoir si le propriétaire est en droit de me demander de prendre en charge les frais de la pause d'une prise téléphonique, et s'il a le droit de me laisser avec un trou et des fils qui dépassent ?
cordialement
A voir également:
- Location et prise téléphonique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
4 réponses
Lui avez-vous posé la question?
Une prise entrée de gamme coûte une dizaine d'euros.
Il devrait bien pouvoir en poser une.
Celà a t-il été constaté sur l'EDL d'entrée?
Une prise entrée de gamme coûte une dizaine d'euros.
Il devrait bien pouvoir en poser une.
Celà a t-il été constaté sur l'EDL d'entrée?
je lui ai téléphoné, et laissé un message mais toujours pas eu de réponse
sur l'EDL d'entrée, il est juste mentionné pas de prise téléphonique
sur l'EDL d'entrée, il est juste mentionné pas de prise téléphonique
Merci pour votre réponse
je vais essayer de voir si je peux le faire moi meme sans faire appel à quelqu'un
car je n'y connais rien en éléctricité, téléphone ...
je vais essayer de voir si je peux le faire moi meme sans faire appel à quelqu'un
car je n'y connais rien en éléctricité, téléphone ...
Sur les fils, sélectionnez le blanc et le gris.
Lorsque la prise murale est en place, il faut brancher le blanc et le gris sur les 2 vis le plus en haut et à gauche.(blanc - gris ou gris - blanc: sans importance)
C'est le branchement classique.
Enrouler proprement les autres fils et les laisser ainsi dans la boîte.
Lorsque la prise murale est en place, il faut brancher le blanc et le gris sur les 2 vis le plus en haut et à gauche.(blanc - gris ou gris - blanc: sans importance)
C'est le branchement classique.
Enrouler proprement les autres fils et les laisser ainsi dans la boîte.