Contentieux avec opérateur téléphonique
dmontet
-
28 sept. 2010 à 14:26
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 28 sept. 2010 à 14:31
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 28 sept. 2010 à 14:31
A voir également:
- Contentieux avec opérateur téléphonique
- Neuilly contentieux avis - Forum crédit consommation
- Service contentieux caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- France contentieux avis - Forum Justice
- Synergie contentieux avis - Forum crédit consommation
- Service contentieux société générale téléphone - Forum surendettement
1 réponse
fanchb29
Messages postés
3071
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
28 sept. 2010 à 14:31
28 sept. 2010 à 14:31
Bonjour,
Déjà, vous pouvez demander à votre correspondant une copie de sa facture s'il a passé durant ce temps des appels téléphoniques, cela appuyera votre demande auprès du médiateur de Bouygues pour affirmer qu'il y a un souci avec la facturation
Déjà, vous pouvez demander à votre correspondant une copie de sa facture s'il a passé durant ce temps des appels téléphoniques, cela appuyera votre demande auprès du médiateur de Bouygues pour affirmer qu'il y a un souci avec la facturation