Contentieux avec opérateur téléphonique

dmontet -  
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma dernière facture mobile chez bouygues fait apparaitre une communication de plus de huit heures concernant l'appel d'un numéro que j'ai appelé pendant 5 minutes. Le service cleint de chez bouygues ne veut rien entendre malgré mes explications. J'ai un forfait de 33 euros je me suis retrouvé avec une facture de 214 euros. Imposssible de prouver que je n'ai pas communiquer pendant plus de huit heures. Et pourtant trois appels consécutifs auraient été passé de mon téléphone à ce numéro. Clea signifie que mon correspondant n'aurait pas raccroché à trois reprises, ce qui ne s'est pas produit. C'est une histoire de fou, je ne comprends rien, Bouygues n'a pas voulu vérifier si il s'agissait d'un problème technique.
J'envisage un recours via le service consommateur et mon service juridique.
Quelle solution vous pouvez me proposer ?
Merci d'avance.
MONTET.D

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 258
 
Bonjour,

Déjà, vous pouvez demander à votre correspondant une copie de sa facture s'il a passé durant ce temps des appels téléphoniques, cela appuyera votre demande auprès du médiateur de Bouygues pour affirmer qu'il y a un souci avec la facturation
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