Piscine et déclaration fausses .quel risques?
nels
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite faire une piscine ds mon jardin le pb est que les dimentions a respeter de ma piscine à ma cloture(celle ci donne sur la rue )est de 2.50.
Ma largeur est de 5.50.Mon souhait est de faire une piscine de 7m sur 2.90.bien sur je sais que je ne vais pas passer pour la declaration je voulais savoir les risques que j'encour si je ne respecte pas les dimentions
.merci
je souhaite faire une piscine ds mon jardin le pb est que les dimentions a respeter de ma piscine à ma cloture(celle ci donne sur la rue )est de 2.50.
Ma largeur est de 5.50.Mon souhait est de faire une piscine de 7m sur 2.90.bien sur je sais que je ne vais pas passer pour la declaration je voulais savoir les risques que j'encour si je ne respecte pas les dimentions
.merci
A voir également:
- Piscine et déclaration fausses .quel risques?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
"je voulais savoir les risques que j'encour si je ne respecte pas les dimentions "
à votre place je ne me risquerai pas à ce genre de chose.
ça peut passer peut-être, mais en cas de problème (noyade) je ne veux même pas imaginer dans quelle galère vous serez.
Idée à oublier
Bonne journée
Mandriva 2010
"je voulais savoir les risques que j'encour si je ne respecte pas les dimentions "
à votre place je ne me risquerai pas à ce genre de chose.
ça peut passer peut-être, mais en cas de problème (noyade) je ne veux même pas imaginer dans quelle galère vous serez.
Idée à oublier
Bonne journée
Mandriva 2010