Abus frais bancaire
cacoalma
-
28 sept. 2010 à 09:48
edreams Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 15:30
edreams Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 15:30
A voir également:
- Abus frais bancaire
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
edreams
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
3
5 oct. 2010 à 15:30
5 oct. 2010 à 15:30
Il est difficile de te répondre sans en savoir plus... a priori si ta banque te prends des frais il doit y avoir une raison. Peut être à cause des dates de valeur. Tu peux finir le mois en positif tout en ayant été dans le rouge pendant des semaines...
A mon avis tu devrais essayer de consulter une assistante sociale pour essayer de trouver une solution avant de te retrouver dans une situation non redressable.
Bon courage.
A mon avis tu devrais essayer de consulter une assistante sociale pour essayer de trouver une solution avant de te retrouver dans une situation non redressable.
Bon courage.
Tout le monde ne parle que des frais bancaires scandaleux imposés aux particuliers. On ne parle jamais des frais aux professionnels ! Et pourtant, c'est tout aussi scandaleux.
A tous ceux qui ont besoin d'aide pour mieux négocier avec leur banque, le sire www.killbankcost.com est un très bon outil.
A tous ceux qui ont besoin d'aide pour mieux négocier avec leur banque, le sire www.killbankcost.com est un très bon outil.
bonjour! ta réponse m aide beaucoup merci !! je pense pas avoir les memes revenus que toi donc je vois pas en quoi ça m aide de me dire ça ,biensur que les professionnels ont des frais mais moi je suis la pour parler des miens ,et je cherchais un conseil ,tu es professionnel donc je pense pas que tu galeres pour nourrir tes gosses comme moi ,et je pense pas que tu gagnes 1017 euros par mois .cordialement