Erreur de versement de la banque
Soraya974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
-
28 sept. 2010 à 09:26
Soraya974 - 28 sept. 2010 à 15:23
Soraya974 - 28 sept. 2010 à 15:23
A voir également:
- Erreur de versement de la banque
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Prime de naissance 2024 versement - Guide
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
5 réponses
Bien sûr, vous n'y touchez pas !
Pourquoi des intérêts ?
Il est probable que la rectification d'écriture se fera avec une date de valeur équivalente à celle de la première écriture.
L'erreur d'envoi de relevé : préjudice ?
Est-ce que chaque fois que vous faites une erreur vous versez des intérêts ?
Pourquoi des intérêts ?
Il est probable que la rectification d'écriture se fera avec une date de valeur équivalente à celle de la première écriture.
L'erreur d'envoi de relevé : préjudice ?
Est-ce que chaque fois que vous faites une erreur vous versez des intérêts ?
indochine
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
288
28 sept. 2010 à 12:47
28 sept. 2010 à 12:47
1. Ne touchez surtout pas à l'argent...vous allez être debité de cet argent induement versé.
2. Aucun préjudice pour vous donc aucune indemnisation
3. Pour le relevé de compte, le préjudice, si il y en a un, pourra être mis en avant par le tiers dont le relevé c'est retrouvé entre vos mains...mais rien pour vous.
Je m'étonne de l'americanisation de la France, les gens veulent devenir procéduriers et demander réparation pour tout et n'importe quoi
2. Aucun préjudice pour vous donc aucune indemnisation
3. Pour le relevé de compte, le préjudice, si il y en a un, pourra être mis en avant par le tiers dont le relevé c'est retrouvé entre vos mains...mais rien pour vous.
Je m'étonne de l'americanisation de la France, les gens veulent devenir procéduriers et demander réparation pour tout et n'importe quoi
indochine
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
288
28 sept. 2010 à 13:00
28 sept. 2010 à 13:00
exactement...ils voient des préjudices imaginaires :)
Pour le cheque de 57...€. la banque doit prendre contacte avec vous. elle n'a pas le droit de reprendre l'agent sur votre compte sans votre accord. Pour le releve de compte que vous avez recu d'un tier. cette personne peux eventuellement se retourner contre sa banque. car la banque a pour devoir de ne pas divulque les informations bancairs a un tier. pour vous cela n'ai nullement prejudiciable
- "cette personne peux eventuellement se retourner contre sa banque"
allez plus loin (il ne faut pas s'arrêter comme ça !), quelle procèdure engager?
- "la banque doit prendre contacte avec vous. elle n'a pas le droit de reprendre l'agent sur votre compte sans votre accord"
même si le titulaire du compte a informé lui-même sa banque ?
allez plus loin (il ne faut pas s'arrêter comme ça !), quelle procèdure engager?
- "la banque doit prendre contacte avec vous. elle n'a pas le droit de reprendre l'agent sur votre compte sans votre accord"
même si le titulaire du compte a informé lui-même sa banque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses!!
En ce qui concerne cette question de préjudice, j'ai préféré posé la question plutôt que de rester dans l'ignorance :)
Et puis, il n'y a pas de mal à rêver un peu...!!(...rien à voir avec une américanisation quelconque!)
En ce qui concerne cette question de préjudice, j'ai préféré posé la question plutôt que de rester dans l'ignorance :)
Et puis, il n'y a pas de mal à rêver un peu...!!(...rien à voir avec une américanisation quelconque!)
indochine
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
288
28 sept. 2010 à 13:17
28 sept. 2010 à 13:17
Je ne disais pas cela spécialement pour vous je vous rassure, mais je note une augmentation significative des gens qui demande "réparation" pour rien, n'y voyez pas là une attaque personnelle :)